Solution Anti Spam MailInBlack

Nous recevons chaque jour une quantité toujours plus importante d’emails dans nos boites de messagerie. Combien coûte le spam chaque jour à votre entreprise quand on sait que 75% de ces emails reçus sont des courriers indésirables ?

Selon l’article publié par Arobase sur les chiffres de l’email en 2019, les cadres passent en moyenne 5 heures par jour sur leur messagerie électronique. C’est un chiffre important et c’est pourtant une réalité si l’on en croit l’étude publiée par Adobe en 2015.

Nous n’avons pas l’impression de passer autant de temps devant nos écrans et notamment devant notre messagerie mais l’email étant notre outil de travail premier et privilégié au quotidien, nous avons constamment notre messagerie ouverte (sur notre poste de travail, ordi portable, ou via notre mobile lors de déplacements ou le soir à la maison) et nous y jetons, malgré nous, un œil régulièrement…

Nous passons en moyenne 41 minutes par jour à trier des emails. Quid de la productivité quand on sait que 75% de ces emails sont indésirables.

L’effet négatif pour l’entreprise est considérable :

  • Vos collaborateurs sont moins productifs et ont parfois le sentiment de devenir moins efficaces.
  • Il y a également un risque qu’un virus infeste votre système. Vol de données, infections causent des pertes de financières directes et indirectes

Comment fonctionne la solution anti spam MailInBlack ?

Lorsque vous allez recevoir un email, il va être analysé par MailInBlack :

  • Si l’expéditeur est inconnu, la personne va recevoir un email pour s’authentifier et valider l’envoi,
  • Si le mail est un spam ou un virus, il est mis directement en quarantaine,
  • Enfin si le mail est sans problème ou l’expéditeur connu, il arrive dans votre messagerie.

Hémaphore est revendeur de la solution Anti Spam MailInBlack

Vous souhaitez en savoir plus sur la solution Anti Spam MailInBlack ? Contactez-nous au 09.70.92.58.44 ou remplissez le formulaire ci-dessous

15 + 4 =

commodo Phasellus leo Sed accumsan tempus commodo id felis dictum Nullam ut