Ce mois de décembre fut efficace pour le site Internet du Collectif du Château de Verchaüs :
Accompagnée de la souriante et dynamique Francine DESSUS, nous avons réalisé en 3 jours une mise au point sur les nouveaux besoins de son site Internet.

A SAVOIR
- Ajuster leur nouvelle charte graphique au site
- Intégrer leur logo remis à jour
- Corriger l’arborescence du site pour faciliter la navigation utilisateur
- Améliorer l’organisation des contenus du site
- Intégrer de nouveaux éléments tels que la page des résidents ou un formulaire de contact
- Simplifier et organiser la gestion des articles
- Respecter les critères de référencement en vigueurs
- Adapter l’ensemble du site Internet non seulement sur un format d’ordinateur mais aussi sur d’autres supports tels les tablettes ou les mobiles (notions de responsivité)
UNE FORMATION WORDPRESS PERSONNALISÉE
C’est donc dans la bonne humeur, la curiosité et la créativité que s’est clôturée cette jolie formation pour aboutir sur le nouveau site Internet du Collectif du Château de Verchaüs consultable ci-dessous :
De ce fait, analyse, préconisations, création et anticipation des besoins de référencement sont les quatre mots clefs que notre agence met en avant pour répondre à vos besoins et vous offrir des solutions personnalisées.