Nos expertises

La publicité Google

La publicité Google correspond au référencement payant. Lorsqu’un internaute réalise une recherche sur Google, les résultats les plus pertinents se partagent les 10 premières positions de la page de résultats. Mais il est possible de se positionner avant le premier lien référencé naturellement grâce à la publicité Google Ads.

L’achat de mots-clés vous permet du jour au lendemain de propulser votre site Internet en première position pour les mots-clés que vous choisissez !

résultats de recherche google seo

LES AVANTAGES DE LA PUBLICITÉ GOOGLE

Top 3 de Google

Soyez présent dans les 3 premiers résultats de Google du jour au lendemain !

Vos mots-clés

Ciblez précisemment toutes les expressions qui déclenchent votre annonce

Ciblage géographique

Diffusez vos publicités uniquement là où se trouvent vos clients : ville, département, région…

Les différentes publicités Google Ads

Réseau de recherches, publicité mobile, Bannières publicitaires, Publicité vidéo, Publicité e-commerce, applications…

hachures noires
publicité ciblée

MISE EN PLACE

VOTRE CAMPAGNE PUB EN 3 ÉTAPES

icône 1

ANALYSE

Analyse de votre activité et sélection des MOTS CLÉS.

icône 2

MONTAGE

Montage de la ou des CAMPAGNES et définition du BUDGET

icône 3

SUIVI

Suivi de la campagne (ajustement des enchères, exclusion de mots clés…)

ÉTUDE DE CAS

NOTRE CLIENT : Avocat spécialisé en droit immobilier

formulaires
+10
Formulaires entrants
Par mois
appels
+15
Appels uniques
Par mois
contacts
<10€
Coût par contact
En moyenne

LE BON PRO

UNE LANDING PAGE COMME OUTIL DE CONVERSION

logo le bon pro

Quand un site classique obtient en général un taux de conversion de 1 à 2%, nous pouvons aller au-delà des 10% avec une landing page ! C’est un moyen efficace pour booster ses retours et développer son activité en complément de la publicité Google.

En plus de la publicité Google, nous proposons un service de Landing Page pour ceux qui possèdent un site qui ne serait pas ou plus adapté à la publicité en ligne (trop de contenus, ne répondant plus aux standards du web d’aujourd’hui, pas clair pour l’internaute,… etc). Ce service de Landing Page, a pour objectif de maximiser les retours par rapport aux campagnes de publicités Google mise en place.

En d’autres termes ces pages sont construites de manière à obtenir le plus de conversions possible (appels, formulaires, visites magasin, …etc). Nous construisons ces Landing Page avec une vision plus « marketing » et « publicitaire » que pour un site classique qui lui est plutôt optimisé pour le référencement naturel. L’objectif est qu’en quelques secondes, l’internaute comprenne ce que vous lui proposez et comment vous contacter.