[et_pb_section fb_built=”1″ _builder_version=”3.27.4″ fb_built=”1″ _i=”0″ _address=”0″][et_pb_row _builder_version=”3.27.4″ _i=”0″ _address=”0.0″][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”3.27.4″ _i=”0″ _address=”0.0.0″][et_pb_image src=”https://www.hemaphore.fr/wp-content/uploads/2019/09/journee-tendances-tourisme-commerce-2019.jpg” _builder_version=”3.27.4″ _i=”0″ _address=”0.0.0.0″][/et_pb_image][et_pb_text _builder_version=”3.27.4″ _i=”1″ _address=”0.0.0.1″]

Le lundi 4 novembre 2019, de 9h30 à 17h00, à l’espace Noël Passas de Saint Jean de Muzols se déroulera la 3ème édition de la journée des tendances Commerce et Tourisme. Un événement GRATUIT ouvert à tous les commerçants et professionnels du tourisme de Drôme (26) et d’Ardéche (07).

Pas moins de 7 conférences seront proposées aux visiteurs tout au long de la journée autour de thématiques variées telles que la visibilité, l’agencement en magasin, les assurances, les services bancaires pour les pros, …

Nous aurons la chance d’animer un atelier de 45 minutes intitulé “Facebook et Instagram : communiquez UTILE pour votre business”. Au programme de notre atelier :

  • Facebook & Instagram, les 2 réseaux indispensables pour les commerçants et les établissements de tourisme.
  • Quels contenus pour quels réseaux ?
  • Les bonnes pratiques Facebook & Instagram
  • L’outil publicitaire FB Instagram : quelques euros pour des milliers de vues
  • Utiliser les influenceurs et surtout leurs communautés
Vous l’aurez compris, l’atelier traite de l’idée que  « On ne communique pas sur les réseaux sociaux simplement parce qu’on nous a dit qu’il fallait y être mais pour rechercher un Retour sur Investissement (ROI) et un accroissement de son chiffre d’affaires ».
 
L’atelier sera animé par Benoit RIGOULET notre consultant formateur en WebMarketing. Venez à la découverte de nos astuces et bonnes pratiques dans la bonne humeur.
 
Nous vous attendons nombreux !

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

eleifend ultricies dolor in velit, suscipit ut felis dapibus id, id lectus