Qu'est-ce que
les Google ADS ?

Une Google Ads est un Référencement payant

Lorsqu’un internaute réalise une recherche sur Google, les résultats les plus pertinents se partagent les 10 premières positions de la page de résultats. Mais il est possible de se positionner avant le premier lien référencé naturellement grâce à la publicité Google Ads.

L’achat de mot-clés vous permet du jour au lendemain de propulser votre site Internet en première position pour les mots-clés que vous choisissez !

Montage d'un téléphone où l'on effectue une recherche Google

Les avantages de la publicité sur Google

Icône d'un podium

Top 3
de Google

Soyez présent dans les 3 premiers résultats de Google du jour au lendemain !

VOS
MOTS-CLÉS

Ciblez précisemment toutes les expressions qui déclenchent votre annonce

Capture d'une carte ciblant la Drôme et l'Ardèche

CIBLAGE GÉOGRAPHIQUE

Diffusez vos publicités uniquement là où se trouvent vos clients :
ville, département, région…

Les Différentes publicités
sur Google ADS

Icône ordinateur réseau de recherches

Réseau de Recherches

Icône d'un mobile

Publicité Mobile

Icône ordinateur bannière publicitaire

Bannières Publicitaires

Icône ordinateur lecture vidéo

Publicité Vidéo

Icône ordinateur publicité e-commerce

Publicité E-Commerce

Icône d'un mobile avec des applications sur l'écran

Applications

Mise en place
de votre campagne pub en 3 étapes !

Analyse

Analyse de votre activité et sélection des MOTS CLÉS.

Montage

Montage de la ou des CAMPAGNES et définition du BUDGET

Suivi

Suivi de la campagne
(ajustement des enchères, exclusion de mots clés...)

Étude de cas

Choix d'étude de cas avec le client Gebetex

Notre client GEBETEX Tri Normandie

Gebetex Tri Normandie est un centre de tri de textile qui approvisionne les professionnels du vêtement de seconde main (type friperies).

Logo d'indication de plus de 8 contacts par semaine

Grâce à notre action avec la publicité Google, GEBETEX reçoit en moyenne 8 nouveaux contacts /semaine par email et/ou téléphone !

Logo de 8% d'augmentation

La publicité Google lui permet de considérablement augmenter sa visibilité et donc de booster son activité !

Logo Le Bon Pro by Hemaphore

Quand un site classique obtient en général un taux de conversion de 1 à 2%, nous pouvons aller au-delà des 10% avec une landing page !

C’est un moyen efficace pour booster ses retours et développer son activité en complément de la publicité Google.

Une Landing Page comme outil de conversion

En plus de la publicité Google, nous proposons un service de Landing Page pour ceux qui possèdent un site qui ne serait pas ou plus adapté à la publicité en ligne (trop de contenus, ne répondant plus aux standards du web d’aujourd’hui, pas clair pour l’internaute,… etc).

Ce service de Landing Page, a pour objectif de maximiser les retours par rapport aux campagnes de publicités Google mise en place. En d’autres termes ces pages sont construites de manière à obtenir le plus de conversions possible (appels, formulaires, visites magasin, …etc). Nous construisons ces Landing Page avec une vision plus « marketing » et « publicitaire » que pour un site classique qui lui est plutôt optimisé pour le référencement naturel. L’objectif est qu’en quelques secondes, l’internaute comprenne ce que vous lui proposez et comment vous contacter.

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