Nos expertises

La publicité Google

La publicité Google correspond au référencement payant (SEA). Lorsqu’un internaute réalise une recherche sur Google, les résultats les plus pertinents se partagent les 10 premières positions de la page de résultats. Mais il est possible de se positionner avant le premier lien référencé naturellement (SEO) grâce à la publicité Google Ads.

L’achat de mots-clés vous permet du jour au lendemain de propulser votre site Internet en première position pour les mots-clés que vous choisissez ! Vous souhaitez booster votre visibilité en ligne ? Hémaphore, votre agence de communication digitale située à Valence, vous accompagne.

résultats de recherche google seo

LES AVANTAGES DE LA PUBLICITÉ GOOGLE

Top 3 de Google

Soyez présent dans les 3 premiers résultats du jour au lendemain !

Vos mots-clés

Ciblez précisément toutes les expressions qui déclenchent votre annonce et obtenez des leads qualifiés

Ciblage géographique

Diffusez vos publicités uniquement là où se trouvent vos clients : ville, département, région…

Les différentes publicités Google Ads

Plusieurs formats publicitaires sont disponibles : réseau de recherche, bannières publicitaires (display), publicité vidéo (YouTube), publicité e-commerce ), applications…

hachures noires
publicité ciblée

MISE EN PLACE

VOTRE CAMPAGNE PUB EN 3 ÉTAPES

icône 1

ANALYSE

Analyse de votre activité, stratégie et sélection des MOTS-CLÉS.

icône 2

MONTAGE

Montage de la ou des CAMPAGNES et définition du BUDGET

icône 3

SUIVI

Suivi de la campagne (ajustement des enchères, exclusion de mots clés…)

ÉTUDE DE CAS

NOTRE CLIENT : Avocat spécialisé en droit immobilier

Notre agence de communication digitale a mis en place une campagne Google Ads pour un avocat spécialisé en droit immobilier. Voici les résultats obtenus :

formulaires
+10
Formulaires entrants
Par mois
appels
+15
Appels uniques
Par mois
contacts
<10€
Coût par contact
En moyenne

LE BON PRO

UNE LANDING PAGE COMME OUTIL DE CONVERSION

logo le bon pro

Quand un site classique obtient en général un taux de conversion de 1 à 2%, nous pouvons aller au-delà des 10% avec une landing page !

Une landing page, ou page d’atterrissage, est une excellente solution pour booster les retours obtenus grâce à la pub Google, et développer son activité. D’autant plus pour les entreprises qui possèdent un site qui n’est pas, ou plus adapté, à la publicité en ligne : trop de contenus, ne répondant plus aux standards du web d’aujourd’hui, pas clair pour l’internaute… Hémaphore, notre agence de communication à Valence, propose un service de création de landing page, dans l’objectif de maximiser vos retours par rapport aux campagnes de publicités mise en place.

Créer une page d’atterrissage spécialement dédiée à la campagne présente plusieurs avantages significatifs. Cela permet d’optimiser le taux de conversion en fournissant aux visiteurs un contenu directement en lien avec l’annonce qui les a amenés sur le site. Cela crée une expérience utilisateur cohérente et ciblée, augmentant ainsi les chances d’engagement de la part du visiteur, que ce soit pour un appel, un formulaire de contact, une visite magasin… Étant construite avec une vision « marketing » et « publicitaire », la landing page permet à l’internaute :

  • De comprendre en quelques secondes ce que vous proposez ;
  • De vous contacter en quelques clics.

Une landing page bien conçue et pertinente peut également améliorer le Quality Score de vos annonces sur Google Ads, ce qui peut réduire le coût par clic et augmenter la fréquence d’affichage de vos annonces.

 

Envie de booster la visibilité en ligne de votre entreprise ? Contactez notre agence pour échanger sur votre projet ! Hémaphore peut aussi vous accompagner dans votre stratégie de communication globale : référencement naturel, campagnes social media, création de site web, graphisme…