Référencement payant : la publicité Google Ads

Lorsqu’un internaute réalise une recherche sur Google, les résultats les plus pertinents se partagent les 10 premières positions de la page de résultats. Mais il est possible de se positionner avant le premier lien référencé naturellement grâce à la publicité Google Ads.

L’achat de mot-clés vous permet du jour au lendemain de propulser votre site internet en première position pour les mots-clés que vous choisissez !

Les avantages de la publicité sur Google

Top 3 de Google dès demain

> Soyez présent dans les 3 premiers résultats de Google du jour au lendemain !

Les mots-clés de votre choix

> Ciblez précisemment toutes les expressions qui déclenchent votre annonce.

Ciblage géographique

> Diffusez vos publicités uniquement là où se trouvent vos clients : ville, département, région…

Les différentes formes de publicités sur Google Ads

Optimisation des pages

Même pour la publicité, le contenu des pages est primordial. Nous l’optimisons systématiquement avant de lancer une publicité sur Google Ads

Ads Search

Apparaissez dans les trois premiers résultats du moteur de recherche dès la mise en place de la campagne en payant simplement les visites

Publicité Mobile

Soyez présent partout, surtout lorsque vos prospect effectuent une recherche en mobilité en affichant votre numéro de téléphone ou votre adresse

Affichage en ligne

Google Display permet d’afficher vos publicités sur d’autres sites, à l’instar d’un panneau publicitaire en ville par exemple

Publicité E-Commerce

Faites la promotion des produits de votre site e-commerce directement dans les résultats des recherches Google et boostez vos ventes !

Publicité Vidéo

Proposez des publicités aux internautes qui parcourent YouTube. Les formats publicitaires courts de 5 secondes ne peuvent pas être passés

Mise en place de votre campagne publicitaire en 3 étapes !

1

Analyse de votre activité et sélection des mots clés correspondant

2

Montage de la ou des campagnes et définition du budget

3

Suivi de la campagne (ajustement des enchères, exclusion de mots clés...)

Mode de facturation : une façon transparente de fonctionner

Côté Hémaphore

  • Frais de montage de la campagne Ads
  • Frais mensuels relatifs à la prestation de suivi

Côté Ads

  • Budget publicitaire prélevé directement sur votre carte ou votre compte
  • Vous avez accès à votre campagne : elle vous appartient !

Budget connu à l’avance grâce à l’étude de mots clés

Budget modulabe à la hausse ou à la baisse à tout moment

Possibilité de suspendre la campagne à tout moment

Certifiés Google Ads et Google Partner’s

Tous nos collaborateurs sont certifiés Google Ads.

Chaque année, Google permet de valider les connaissances des experts en publicité Ads grâce à des certifications remises par l’entreprise américaine et consultables en ligne. Chez Hémaphore, nos équipes sont certifiées Ads sur les différents réseaux publicitaires (Search, Vidéo, Mobile, Display, Shopping) afin de garantir à nos clients un niveau de prestation sans faille.

 

Témoignage de l’entreprise parisienne Innov’Décor

Mohammad MOKHTARRAD, dirigeant d’Innov’Décor :

« Cela fait maintenant presque 1 an que je travaille avec Hémaphore. J’avais un site qui n’était pas bien référencé alors nous avons opté pour la publicité Ads. Depuis, j’obtiens plusieurs demandes de devis par semaine contre zéro auparavant !

Au fil des mois, Hémaphore est parvenu à faire diminuer le budget publicitaire tout en augmentant le nombre de conversions ! »

Et les autres moteurs de recherche dans tout ça ?

Les campagnes mises en place sur Google Ads sont facilement duplicables sur les autres moteurs de recherche. Nous évaluerons ensemble la nécessité de se positionner sur les différents moteurs en fonction de vos besoins et de vos capacités financières.